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    FAQ - Questions fréquentes

    Votre site elle il sécurisé ?

    Nous mettons tout en place afin que vos données personnelles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

    Si vous nous fournissez les informations de votre carte de crédit, elles seront chiffrées via le protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Nous ne sommes à aucuns moments en possession de vos informations bancaires et suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS pour vous garantir la meilleure sécurité possible.

     

    Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

    Nous prenons 24h pour traiter et expédier votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer. Il est possible que celle ci prennent jusqu’à 5 semaines en cas de force majeure.

     


    D’où expédions-nous votre produit?

    Nos bureaux sont situé à Dijon en France. Nos entrepôts quand à eux sont situés en Chine.


    Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

    Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@glamefrance.fr


    Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

    Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

    Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@glamefrance.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


    Où êtes-vous situés?

    Nous sommes situés à Dijon en France.


    Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

    Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@glamefrance.fr


    Avez-vous une politique de remboursement?

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

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